Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Regard sur Soi
26 octobre 2005

26/10/2005

Donc, je continue ma pensée dans mon journal !

Ces temps ci, j'ai donc l'impression de me cacher à moi-même, mon mal.
J'ai jamais été aussi bien. Je comprends pas pourquoi. Malgré que j'ai toujours aussi peur de faire des choses, sortir, aller chez le médecin, ou n'importe quoi, recevoir du monde etc....

Je refais des choses que je ne faisais plus (cuisine, ménage), j'ai une grosse motivation, j'ai plutôt l'impression de me "tuer" à la tâche. Malgré que je prenne du plaisir, j'ai l'impression d'être obsédée. Enfin bon, au moins, je continue à bien dormir.

Même si j'ai un peu de mal à m'endormir, à cause des fantômes !!! Oui en ce moment, j'ai l'impression qu'il y'a des fantômes chez moi, comme une enfant, c'est dingue :)

Et ça me provoque des crises d'angoisses, une peur panique, dès que j'entends un bruit. Et je pense que c'est ça qui m'aide à dormir ;)

Je m'explique... Quand je panique, je fais des crises de spasmo. Ces crises me mettent dans un état second, et m'épuisent. Parfois c'est juste une jambe qui tremble sur une longue durée, et ça m'endort.. Super la berceuse !!!! :D

Enfin donc voilà. J'espère que ça va vraiment, que c'est pas du "semblant". Je sais pas trop quoi penser.
Je me contrôle sur tout. C'est peut-être ça. Plus de crises de larmes, plus d'emportements, de l'énervement, mais vite controler, de l'amour qui passe à la haine très vite maîtrisé.
L'avenir me le dira.
Mais au fond, je prends ça comme un refus du diagnostic.
Pourquoi avant j'étais bordelique, et maintenant je range. Pourquoi je pleurais pour un oui ou pour un non, et que là plus rien.
Pourtant une partie de moi est restée, soi je suis vraiment balaise pour faire des efforts en si peu de temps, soi, je masque la vérité.

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, on peut en guérir, avec une thérapie. Sans ça, c'est quasi impossible, car il me semble que tout se passe dans l'inconcient.<br /> Enfin, bon, je sais pas tout sur cette maladie non plus :)<br /> <br /> Oui, heureusement qu'il y'a des moments comme ça, et puis ça peut faire positivé les autres du coup. De se dire que finallement, la vie n'est pas si moche ^^
S
Mais est-ce qu'on peut en "guérir" de cette maladie? Parce que si ça se trouve, c'est ce qui est en train de se passer. Ceci dit, je dis ça, mais je ne connais pas grand chose à cette maladie, donc... En tout cas, c'est super que tu sois bien, heureusement qu'il existe de tels moments tout de même!<br /> A plus!
Un Regard sur Soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité