Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Regard sur Soi
3 novembre 2005

03/11/2005

6:23...

Je peux plus dormir, je tourne dans tous les sens.

Je ne comprend pas ce qu'il se passe, j'ai l'impression de devenir folle.
A force de vouloir chasser mon mauvais côté, c'est comme ci je me dédoublais, je fais des choses absurdes, que je ne contrôle pas, et de l'autre côté, je suis bien, et sourriante, même si j'ai toujours ce sentiment de vide.

Enfin ce qui reste positif, c'est que j'en parle.

Mais "elle" s'empare de moi, me fait être si méchante. Je voudrais la tuer, la faire partir.

Je me sens si seule, je n'ai personne qui vient me voir, me parler. Aucun ami.
De toute façon, même si j'en trouvais, je finirais par détruire mes relations avec, comme d'habitude.
Et puis, discuter sur Internet, c'est vraiment super, et on rencontre des tas de gens géniaux. Mais ce n'est malheureusement pas suffisant, surtout pour quelqu'un comme moi, qui fait ça depuis 5 ans.

Enfin bon bref. Période de dysphorie, mais je m'accroche malgré tout.

Si ma maladie était aussi simple, je crois pas que j'en ferais un blog =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, désolée du retard, merci pour ton message.<br /> Je me rends compte que je ne suis pas seule à ne pas avoir d'amis. Et j'ai tort de m'appitoyer.<br /> Gros Bizoux à toi :)
S
Tu sais Mimi, je me trouve un peu dans la même situation que toi. Moi, je n'ai pas d'ami...<br /> Les seules personnes avec lesquelles "j'échange", ce sont les personnes rencontrées sur Internet, comme toi par exemple. Moi aussi j'ai malheureusement détruit les seules amitiés que j'ai eu dans ma vie. AUjourd'hui, bien sûr, je le regrette, mais on ne peut pas revenir en arrière. Je ne sais pas où tu habites, si c'est loin de chez moi.<br /> En tout cas, j'espère que ce mauvais moment va vite passer et que tu vas vite retrouver le sommeil...<br /> Qu'en dit ton homme?<br /> <br /> Je te fais un gros bisou. A plus tard Mimi :-)
Un Regard sur Soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité