Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Regard sur Soi
21 octobre 2005

21/10/2005

Aujourd'hui ça va

Je penche un peu du côté négatif. Mais bon, il faut bien que ça arrive de temps en temps, je pense que ça m'équilibre.
Ma periode d'euphorie à durer 3/4 jours, et la je me demande si je n'entame pas une phase de dysphorie.

Enfin, je dis toujours qu'il faut prendre le bon côté des choses. Donc, cette fois, je dirais que c'est l'équilibre :)

Je me rends comtpe que depuis que j'ai été diagnostiqué, tout devient clair en moi. Dans un sens je me sens "découverte" comme ci tout le monde pouvait lire en moi. J'ai l'impression que les gens ont changés de comportements, en fait, c'est moi qui ai changé. Chaque fois que j'ai un comportement anormal, j'essaie de le contrôler, mais ça ne marche pas.

Il y'a aussi une chose que j'ai remarqué. Avant, j'été toujours du genre, à avoir le dernier mot. Et depuis quelques jours. Je me suis rendu compte que ça ne servait à rien. Et je suis passé d'un extrème à l'autre.
Je m'explique : En fait, pour moi tout à de l'importance, le moindre petit détail, comme quelqu'un qui jette à papier par terre, je déteste ça, et je le fait savoir clairement, jusqu'à avoir le dernier mot. Souvent je me forçais, à me taire (pour pas blesser les personnes). Je faisais celle qui s'en foutait. Mais j'avais mal, et là, j'ai l'impression que je deviens le contraire de ce que je suis. C'est  à dire, que je fais un blocage, (moi qui suit du genre bavarde) quand on commence à me contredire, je n'ai même plus envie de parler, je me tais, et rien ne sort, il faut que je me force, c'est quand même dingue, c'est pas le genre de chose qui m'arrivait !

Je passe un nouveau cap peut-être. J'espère que je n'interiorise pas. Sinon, ça voudrait dire, qu'on revient au point de départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que tu evolues, j'avoue que de ce coté je suis comme toi, les detail me font... par exmple le moindre bisous en moins de ma copine. hop !.. je me fait un film... (Aussi le faite de ne pas me taire.. defois apres avoir parler pour rien, je mremarque que j'ai dis une chose blessante, aors qu'elle n'avait pas de sens.) .Le collégue qui me sert pas la main. ouille... lol. Mais ca c'est de chose qui se controle justement, plus tu les controle plus tu grandit
Un Regard sur Soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité